Mais il y a quelque chose qui cloche...
Tommy est le meilleur joueur de football du lycée de la petite ville d'East Bend, aux États-Unis. C'est la soirée du match pour les Purchase County Turbines et sa chérie attend dans les gradins.
Inspiré des aventures classiques des années 80 et 90, préparez-vous pour une soirée inoubliable dans ce thriller un peu tordu. Naviguez et explorez l'environnement en interagissant avec les objets et en les examinant pour résoudre des énigmes afin d'aider Tommy à trouver sa chérie.