Football Killer
Les autres footballeurs, arbitres, gardes du corps, ou encore supporters ne demandent qu'à vous faire souffrir !
Montrez-leur qu'ils ne se trompent pas dans ce nouveau jeu d'arcade – puzzle. Dans Football Killer, différents niveaux vous attendent pour jouer - vous pouvez montrer la force de votre tir de balle avec la possibilité de tuer les ennemis en un seul coup. Mais pas l'arbitre – il est intouchable… Un gars intelligent… Ce jeu de logique vous oblige non seulement à tuer sans cervelle, mais à prendre des décisions intelligentes.
Si vous aimez les jeux de tir cool, nous sommes ravis - les ennemis sont équipés de tout l'arsenal, il sera donc nécessaire de tirer sur les gens - mais il n'y a pas de balles, seulement votre balle. Ce jeu de tir hors ligne contient des matériaux explosifs, des trampolines et bien d'autres obstacles.
Si vous vous ennuyez à tuer des gens par le pied, vous pouvez également marquer un but - dans le mode de jeu spécial, la précision sera importante, et plus tard, vous serez glorifié par la foule !
Les graphismes et la musique vous emmèneront dans un grand stade de football ! Ce sera le meilleur match de football !