For a Vast Future
Les habitants de Seralia ont vécu une guerre dévastatrice. Alors que la plupart d'entre eux se battent pour des miettes, le gouvernement corrompu projette de se venger en utilisant une arme secrète - secrète et mortelle. Rejoignez un groupe de hors-la-loi héroïques et arrêtez cette folie.
Frappez tous les escrocs pixelisés qui se dressent sur votre chemin. For a Vast Future utilise une formule classique de jeu au tour par tour avec quelques nouveautés. Chaque combat que vous remportez renforce vos alliés.
Collectez des armes puissantes et améliorez vos personnages. Transformez-les en experts en démolition, en tireurs d'élite ou en guerriers les plus agiles. Choisissez votre voie pour devenir inarrêtable.