Les questions se bousculent dans votre esprit. Est-ce un cauchemar éveillé ou un rêve à moitié oublié ? Qui es-tu? Où es-tu? Depuis combien de temps êtes-vous ici et comment vous en sortez-vous ?
Les réponses sont quelque part, mais où ? Dans le monde dans lequel vous vous êtes trouvé pris au piège ou simplement dans votre propre esprit ?