"l'aventure à son meilleur" - TouchArcade
Fondé en 1806, l'asile de Hawthorne était actif à une époque où les patients étaient moins traités comme des humains que comme des rats de laboratoire.
Bien que fermé dans les années 50 en raison de l'évolution des normes éthiques, on dit que des expériences ont encore été menées pendant des décennies.
Ceci est le dernier épisode de l'histoire de Forever Lost, si vous n'avez pas joué aux deux épisodes précédents, allez-y maintenant, nous pouvons objectivement dire qu'ils sont géniaux.
Un jeu pointer-cliquer à la première personne rempli d'énigmes, d'objets, de pièces et d'autres énigmes. De plus, il y a une histoire réelle pour les joueurs qui sont si enclins.