PRENEZ UNE RESPIRATION PROFONDE ET PRÉPAREZ-VOUS POUR L'HORREUR DE FORGOTTEN MEMORIES.
Dans Forgotten Memories, vous incarnez Rose Hawkins, une détective de police déterminée qui se retrouve prise dans une toile d'événements énigmatiques alors qu'elle enquête sur une affaire étrange. Alors que Rose se réveille dans un endroit étrange et inconnu, elle rencontre Noah, une femme mystérieuse et frappante qui lui propose un marché. Cette alliance précaire promet d'aider Rose dans son enquête mais à quel prix ?
Forgotten Memories est un jeu d'horreur de survie à la troisième personne combinant exploration, réflexion, énigmes, action et survie, où le gameplay est centré sur les mécanismes de la peur.
Successeur spirituel des plus grands jeux d’horreur des années 90, Forgotten Memories est un véritable jeu d’horreur de survie classique redéfini pour le public moderne.
Forgotten Memories combine des récits psychologiques profonds, des environnements magnifiquement rendus et une action de jeu fluide dans une expérience d'horreur fantastique que vous n'oublierez jamais.