Formula Retro Racing: World Tour
Profitant du succès du jeu de course rétro original à succès, Formula Retro Racing: World Tour propose de nouveaux circuits et types de voiture pour un niveau de profondeur accru. Vous concourrez dans des lieux emblématiques à travers le monde, affronterez d’autres pilotes et tenterez de battre vos temps au tour. Parviendrez-vous à maîtriser chaque ligne de course, à appréhender chaque apex et à franchir la ligne d’arrivée pour décrocher la victoire ?
Les fans de jeux de course des années 1990 ne seront pas dépaysés avec Formula Retro Racing: World Tour grâce à ses graphismes « low poly » améliorés par une résolution 4K et une vitesse aux performances précises de 60 ips.
Concourez dans des lieux emblématiques comme Londres, Paris et New York, et découvrez des monuments identifiables du monde entier.
Découvrez les conséquences lorsque vous poussez trop loin votre véhicule : la physique de crash réaliste détruit votre voiture pièce par pièce.