Fran Bow
Après avoir été témoin de la mort atroce de ses parents, une fillette étrange nommée Fran est emprisonnée dans l’asile Oswald. Afin de survivre aux expériences cruelles de l’asile, Fran s’administre elle-même des médicaments qui lui permettent de voir un autre monde sinistre, l’Ultra-réalité.
Suivez Fran dans son aventure épique dans l’Ultra-réalité pour découvrir qui a tué ses parents, retrouver son chat, M. Minuit, et rentrer chez elle pour être avec sa tante Grace, la seule parente qu’il lui reste.