Fred3ric
Frédéric est de retour... Il a remporté la dernière bataille. Maintenant, les forces du mal veulent leur revanche. Zeitgeist*, un esprit cybernétique aussi machiavélique que malveillant, a échafaudé un plan. Il compte jeter Frédéric dans les arcanes du temps et lui voler tout ce qu’il a de plus précieux. Zeitgeist ne sera pas la seule menace : Frédéric devra terrasser les plus grands compositeurs de l'histoire, qui sont pris d'un mystérieux mal les piégeant dans une prison de métal. Pour sortir vainqueur, notre héros ne peut compter que sur ses talents de pianiste : cela suffira-t-il cette fois encore ?
Ce troisième opus, qui reprend tous les éléments qui font le succès de la saga Frederic, comprend encore plus de morceaux somptueux.