Freddi Fish and the Case of the Missing Kelp Seeds
Aidez le détective sous-marin Freddi Fish et son ami Luther à résoudre l'affaire. Explorez des grottes sous-marines, des canyons profonds et des récifs colorés, et découvrez des lieux fascinants comme le château du roi Crabe et un navire coulé hors du temps, dans le but de sauver le récif. Les enfants utilisent leurs capacités de pensée logique et de raisonnement lorsqu'ils rassemblent des informations, puis utilisent ce qu'ils ont appris pour résoudre les mystères de la mer !