Freedom Finger
Freedom Finger est un jeu de tir à défilement latéral où la musique tient un rôle prépondérant. Pour aller au bout de ses niveaux déjantés au design très cartoon, vous devrez vous débarrasser de vos ennemis par tous les moyens. Le jeu est doublé par Nolan North, John DiMaggio, Eric Bauza et Sam Riegel !