Freud's Bones - The Game
Psychanalysez les patients de Freud et explorez leur inconscient pour découvrir leurs rêves cachés, leurs obsessions et les causes de leurs troubles sexuels les plus profonds.
Freud est déchiré par une profonde crise existentielle. Exilé de la société psychanalytique, empêtré dans des relations controversées, il vit chaque jour dans l'angoisse, malgré la réparation de l'âme de ses patients, sa propre conscience est instable. Dans la nuit, des artefacts égyptiens dans son bureau prennent vie, lui montrant des énigmes philosophiques menaçantes et dérangeantes et le conduisant au bord de la folie.
Accompagnez-le au Café Eckman pour rencontrer des mécènes qui pourraient financer ses projets ou faire des promenades nocturnes parmi les palais de Vienne.