Sautez par-dessus les tabourets, glissez sous les chaises et courez sur les tables.
Collectez des pièces et choisissez des skins amusants pour chaque nouvelle course. Faites de grands sauts, prenez des virages serrés et trouvez des raccourcis. L'essentiel est de ne pas s'arrêter et de courir !