Frog Hop
Un jeu de plateforme d'aventure classique mignon et original sur une grenouille nommée Hoppy à la recherche de son ami grenouille Jumpy.
Une vaste gamme de gadgets, d'ennemis et d'obstacles ; il y a toujours quelque chose de nouveau que vous rencontrerez à chaque niveau.
Collectez des gemmes scintillantes et dépensez-les pour acheter des charmes qui modifient votre style de jeu, ouvrant des possibilités de rejouabilité et des stratégies pour surmonter les niveaux.