Frogo Deluxe
Dans ce jeu de traversée de route, les joueurs doivent franchir divers obstacles, tout en collectant des pièces et des objets spéciaux. Les pièces collectées peuvent être utilisées pour acheter de nouveaux animaux, chacun disposant de plus de vies, ce qui améliore l'expérience de jeu. Le jeu est infini et devient de plus en plus difficile au fur et à mesure que les joueurs atteignent de meilleurs scores. Jusqu'où pouvez-vous aller ?