Fruit Attack!!
Dans Fruit Attack !!, tout tourne autour de ... fruits amusants. Ta mission : viser et tirer des fruits délicieux les uns sur les autres. Lorsque deux variétés identiques se rencontrent, elles se transforment en un fruit encore plus gros. Réalise des combos spectaculaires en transformant plusieurs friandises en un seul lancer. Pourras-tu atteindre la cerise géante, le fruit ultime ? Montre de quel bois tu es fait !
Affronte un ami en mode 2 joueurs et lutte pour obtenir le meilleur score. Tu peux jouer contre la montre ou en mode Attaque. Dans ce dernier, tu collectionnes autant de combos que possible pour téléporter de méchantes billes de marbre dans le champ de jeu de ton adversaire et déjouer ses plans. Le plaisir total de la fête !