Frutakia est de retour, meilleur que jamais ! Associez 3 fruits ou plus et passez au niveau suivant ! Déplacez n'importe quelle rangée vers le haut ou le bas ! Un jeu simple et intelligent, parfait pour les petits trajets en bus ou en train.
Formez des groupes de trois fruits ou plus dans n'importe quelle direction pour les éliminer en cascade !