Bienvenue dans le monde fantasque de "Funny Sunny" ! Mettez-vous dans la peau d'un soleil joyeux en quête de collecter toutes les étoiles de la galaxie. Avec ses graphismes vifs et colorés de style cartoon, "Funny Sunny" vous transportera dans un univers ludique et imaginatif rempli de possibilités infinies.
Utilisez votre puissant champ gravitationnel et vos compétences de visée précises pour naviguer à travers une série de niveaux difficiles remplis d'objets rebondissants, de plateformes mobiles et d'autres obstacles. Chaque niveau est plus excitant que le précédent, offrant de nouveaux puzzles à résoudre et des bonus à découvrir.
Au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu, vous rencontrerez une variété de défis et de surprises qui vous tiendront en haleine. Avec ses commandes intuitives et son gameplay addictif, "Funny Sunny" offrira des heures de plaisir et de divertissement pour les joueurs de tous âges.
Alors, qu'attendez-vous ? Prenez votre queue et préparez-vous à briller et à collecter les étoiles dans "Funny Sunny" - le jeu ultime de style billard !