Furry Hentai Tangram
Furry Hentai Tangram vous permet de résoudre des tangrams tout en profitant de magnifiques graphismes.
Pour réussir un niveau, vous devez placer toutes les pièces disponibles sur le modèle donné. Mais elles ne doivent pas se chevaucher !
Explorez un couloir en 3D regorgeant de superbes tableaux, et constituez votre galerie avec les images des tangrams que vous avez terminés.