LUTTEZ CONTRE UNE TERRIBLE MALADIE
Furwind est un jeu d’action et de plateforme coloré et de style pixel art qui évoque les jeux classiques particulièrement difficiles de l'époque. Embarquez pour cette aventure épique dans laquelle un petit renard combattra les ténèbres menaçantes qui envahissent son monde.
La vieille guerre entre les ancêtres s'est terminée par l'emprisonnement de l'un d'entre eux. Darhûn, qui a été enfermé pendant des ères, a été libéré de sa captivité et est prêt à mener l'obscurité et la folie dans la forêt.
Furwind, un jeune habitant de Moontail, n’est pas conscient qu’il va bientôt se lancer dans l’une des plus grandes et des plus dangereuses aventures de sa vie.