Découvrez des courses arcade, rapides et futuristes que nous vous présentons dans FAR S ULTRA. Assurez-vous de gagner les coupes d'or dans les 5 championnats de F.A.R. S ULTRA. Nos 5 niveaux de difficulté et un total de 25 coupes vous attendent !
Faites-leur savoir qui est le meilleur pilote sur 15 circuits passionnants dans lesquels vous devrez affronter les conditions météorologiques les plus défavorables telles que la pluie, les tempêtes de neige et les tornades de sable. Vous pouvez également augmenter votre niveau de pilote, débloquer les 10 équipes et ainsi surmonter les 30 défis de FAR S ULTRA.
Affrontez-vous dans le mode Time Attack ou amusez-vous avec 4 amis sur l'écran splitté dans le mode Custom, où vous pouvez créer votre propre championnat.