GERRRMS
Gerrrms est un jeu de bagarre de fête qui vous met dans le rôle d'un micro-organisme luttant contre ses adversaires unicellulaires.
Flag - saisissez ce drapeau et tenez-le fermement. Plus vous le tenez longtemps, plus vous êtes proche de la victoire.
Bombe - jamais essayé de tenir une patate chaude? Lorsque la minuterie descend, la bombe explose.
Synapse Snatch - chacun a son coin de sa propre couleur. La tâche consiste à saisir le ballon et à le transporter avec vous dans votre coin.
Gobble - oh, regardez, la délicieuse nourriture de germe apparaît dans des endroits aléatoires! Assurez-vous de dévorer autant que possible.
Take Over - faites attention aux taches brillantes qui apparaissent sur les murs du champ. Si vous les rencontrez, ils se transformeront en vos propres pointes!
Pas d'amis qui viennent? Pas de soucis! Le mode solo vous gardera accroché pendant des heures!