GUNBIRD2 for Nintendo Switch
Cependant, ils ont besoin de rassembler trois matériaux appelés "Sun element", "Star element" et "Moon element" et de rencontrer le dieu qui vit dans un temple souterrain illusoire pour pouvoir obtenir le médicament.
Au beau milieu de leur voyage, ils rencontreront les Queen Pirates qui les empêcheront d'obtenir ces trois matériaux.