Gunkid 99 est un jeu de plateforme shoot'em up SCORE CHASER rapide et frénétique inspiré des jeux de style arcade. Le but du jeu est d'obtenir un score aussi élevé que possible en collectant des chutes d'armes tout au long d'une course (et en changeant ainsi votre arme au cours du processus). Déverrouillez et jouez à travers de nombreuses étapes fabriquées à la main dans deux modes, en évitant les dangers de niveau et en combattant une variété unique d'ennemis de jardin.