Situé dans un monde effrayant et mélancolique, GYLT est une histoire étrange mêlant fantaisie et réalité dans un lieu surréaliste où vos cauchemars deviennent réalité. Cachez-vous des créatures terribles ou affrontez-les en cherchant votre chemin à travers les défis de ce monde fantastique.