La folie galactique ! Ce jeu de puzzle captivant combine l'excitation de la fusion de corps célestes avec le défi d'un gameplay de puzzle d'action. En naviguant à travers le cosmos, votre objectif est de fusionner des planètes, des étoiles et des astéroïdes correspondants pour créer des formations célestes encore plus magnifiques.