Gang Beasts est un jeu multijoueur loufoque avec des personnages gélatineux hargneux, des combats brutalo-comiques, et des lieux absurdement dangereux situés dans la cité de Ville-bœuf.
Gang Beasts est créé par Boneloaf, un petit studio de jeux indépendant qui a conçu une série de jeux multijoueur expérimentaux.