Garage
Garage est un jeu de tir sanglant dans le style des films de série B des années 80. Incarnez Butch, un trafiquant de drogue, et partez seul affronter des hordes de morts-vivants.
Explorez les sombres recoins d'un parking souterrain et découvrez un passage vers un monde surnaturel qui n'a jamais connu la lumière du jour.
Pour survivre, trouvez de nouvelles armes et apprenez à les maîtriser. Résolvez le mystère de cet endroit maudit et des créatures qui l'habitent.