Vous pouvez maintenant posséder et exploiter votre propre service de réparation automobile avec Garage Mechanic Simulator. Garage Mechanic Simulator vous révèle les coulisses des opérations quotidiennes dans les garages locaux et les ateliers de réparation de concessionnaires.