Gardener's Path
Gardener's Path est un jeu de puzzle au tour par tour, qui consiste à combattre des insectes géants et à protéger des jardins souterrains.
Résolvez des énigmes de plus en plus complexes dispersées dans 60 jardins artisanaux, chacun ayant son propre lot d'amis et d'ennemis. Prenez l'avantage dans un combat en brandissant de puissants artefacts, vous permettant de voyager dans le temps et d'effectuer des attaques élémentaires.