Garten of Banban
Le jardin d'enfants de Banban, qui a gagné une place spéciale dans le cœur de chaque enfant, était autrefois le jardin d'enfants de référence pour tout parent qui avait besoin que ses enfants fréquentent un établissement d'apprentissage réputé. Grâce à Banban And Friends Gang, les mascottes de l'établissement, vous ne pourrez jamais vous sentir seul chez Banban.
C'était le cas jusqu'à ce que tout le monde à l'intérieur disparaisse soudainement un jour apparemment normal. Maintenant, vous et votre fidèle drone devez explorer l'établissement et découvrir ce qui s'est passé.