Survivez aux niveaux inexplorés du jardin d'enfants de Banban !
Après les événements de Garten of Banban 4, vous êtes obligé de fuir et de vous enfoncer encore plus profondément dans le mystérieux établissement qu'est le jardin d'enfants de Banban.
Vous n'avez plus d'amis à vous faire. À partir de maintenant, vous ne rencontrez que de nouveaux ennemis qui veilleront à ce que vous ne vous sentiez jamais seul !