Gato Roboto
Sautez dans votre combinaison blindée et partez à l'aventure dans un monde extraterrestre souterrain rempli d'obstacles et de créatures plus agaçantes les unes que les autres pour sauver votre capitaine naufragé à bord de son vaisseau spatial. Quittez la sécurité de la technologie et suivez votre instinct de chat à mesure que vous progressez dans les tunnels étroits et les mystérieuses canalisations à la recherche de nouvelles armes et de nouveaux équipements. L'aventure attend les chats les plus intrépides dans Gato Roboto !
Explorez une base souterraine perdue au fin fond de l'espace et retracez les événements qui se sont déroulés avant votre arrivée.
Frayez-vous un chemin à travers les obstacles et les ennemis grâce à votre combinaison mécanique et affrontez les gardes postés dans toute la base.