Geki Yaba Runner Anniversary Edition
Rejoignez Bumb, Berzerk et Speedster alors qu'ils courent, sautent, volent et planent à travers les terres magiques de Gnomia pour atteindre leur mystérieux destin.
Vous pouvez les aider à sauver le royaume, trouver une princesse et collecter des centaines de chaussettes perdues.