GemaBoy Zero Origins
Quelques années après les événements de PLOID et d'Uchusen, les Ploïdes ont formé la patrouille qui protège le temps et l'espace pour éviter de répéter l'histoire de V.O.I.D. et PLOID avec le Dr Elo... Vous vous transformez en l'ultime PLOID X mais quelque chose ne va pas avec vos souvenirs. Vous devez voyager dans le multivers à la recherche des disques sacrés qui contiennent les informations nécessaires pour pouvoir franchir la dernière étape et évoluer.