Gems of Magic: Dwarf's Destiny
Ayant perdu sa maison, le jeune nain Axel s'embarque dans un voyage pour découvrir le monde et trouver un nouveau chez-soi. Après des semaines de voyage, Axel se retrouve dans la cité des Habitants de la forêt. Leur village a été détruit par les gobelins qui ont saccagé la forêt. Les habitants de la forêt ont désespérément besoin de votre aide !