GensokyoDefenders
Repoussez des nuées d'ennemis avec des sorts et des pièges ! GensokyoDefenders, un jeu amateur sur l'univers Touhou Project, est enfin sur Nintendo Switch !
Vous n'arrivez pas à finir un niveau ? Pas de panique ! D'autres joueurs pourront vous aider et le jeu sera d'autant plus amusant à plusieurs !