Vous n'aimez pas mourir encore et encore ? Alors vos problèmes sont terminés !
Dans « Geometric Feel The Beat », vous n'avez pas à vous en soucier, vous vous amusez à remplir les missions et accumulez des points. Les points de rang accumulés ne servent pas seulement à montrer votre rang aux autres, ils sont également utilisés pour acheter les améliorations de votre vaisseau. Les points de classement peuvent vous inciter à utiliser le classement, alors soyez prudent lors de l'achat, mais l'achat de mises à niveau vous facilite la vie dans le jeu. Ici, vous décidez!
Attention aux Power ups qui se trouvent dans le niveau, ils sont accompagnés de grosses surprises !