Dans les environnements vivants et variés conçus exclusivement pour ce jeu, vous n'aurez pas de seconde chance. La précision est essentielle !
Dans tous les modes de jeu, les emplacements des cibles et des objets sont aléatoires pour que vous vous amusiez le plus possible !