Geometry Survivor
Geometry Survivor (Survivant Vectoriel) est un rogue-lite de tir automatique, où il vous faut survivre 20 minutes. Affrontez des vagues d’ennemis géométriques, annihilez leurs formations et survivez à l’hyperplan.