Gerritory est un action party game à 4 joueurs avec des règles de jeu unique et un style graphique minimaliste.
Tes amis et toi contrôlez des cubes vous devez vous déplacer dans différents niveaux en remplissant des cases de couleurs pour marquer des points. Celui qui est à la fin du tableau de score peut tuer un joueur avec un score plus élevé en marchant sur lui.