"Re-maître du crochet avec Get-A-Grip Chip et des bugs corporels
Débloquez le système digestif du corps humain et vaincre les bugs corporels avec Get-A-Grip Chip et leurs cellules fidèles. Lors du pilotage de Chip, vous ne pouvez toujours pas sauter, mais vous pouvez naviguer sur des fosses de fluides corporels, combattre les punaises du corps envahissant vos entrées et déverrouiller Chip de connaissances doit réactiver les fonctions digestives pour que les choses se déroulent à nouveau!
Avec un monde méticuleusement repensé, de nouveaux mini-niveaux et de nouveaux personnages couvrant le système digestif humain, Get-A-Grip Chip and the Body Bugs corporels sont sûrs de vous avaler! Sauvegardez les cellules du corps, vaincre les bugs corporels et faire une course à vos amis (ou rivaux) pour les meilleurs points de vue sur les classements.
Chip se déplace toujours côte à côte, grappins aux points d'ancrage, puis se lance hors d'eux - en outre, Chip apprend! Pour nettoyer l'intérieur, Chip doit renforcer la compréhension de la complexité croissante des pièces et fonctions du système digestif. Vous construirez un degré de connaissances et de dextérité vraiment magistral via le système digestif.
Survivez à l'attaque des obstacles et vous serez récompensé par des pépites de neurones et de globules blancs de globules blancs pour que le système digestif se déroule à nouveau. Plus vous recherchez de cellules, plus tôt ils débloqueront de nouveaux niveaux, apportant Chip plus proche de l'objectif ultime: redoubler le système digestif!
Compétez avec vos amis pour prendre en charge les classements de style arcade du jeu! Crochet, lancez et esquivez-vous à travers toutes les douze zones du système digestif pour obtenir vos initiales sur les heures supérieures de chaque classement.