Embarquez pour un voyage captivant à travers Getting There, un jeu narratif qui tisse une histoire de résilience et de découverte. Mettez-vous dans la peau de Lauren, une survivante dans un monde transformé par l'énigmatique "Collision". Aux côtés de sa partenaire Kirsten, elles ont trouvé un refuge au milieu du chaos, jusqu'à ce que l'affliction de Kirsten mène à un moment déchirant.
Alors que Lauren démarre son van, une émission familière envahit les ondes depuis Cape Faith. Avec un esprit déterminé, elle entreprend un voyage vers Cape Faith, un supposé phare d'espoir dans ce monde altéré.
Getting There vous invite à explorer un monde où beauté et adversité coexistent, guidant Lauren à travers des moments d'introspection, de croissance et de connexion. Découvrez les histoires qui se déroulent, les personnages qui façonnent le voyage de Lauren, et les destinations qui promettent à la fois des réponses et de nouveaux départs.