Ghost Blade HD
Ghost Blade HD est un shoot them up intense à défilement vertical, et dont le gameplay frénétique et addictif vise à engranger un maximum de points. S'inspirant des jeux de tir des années 1990, Ghost Blade HD associe cette nostalgie à des techniques et des tonalités très actuelles. Conçu dans un style graphique moderne avec effets spéciaux, Ghost Blade HD propose également un fantastique mode 2 joueurs ! Ghost Blade HD est un jeu aussi facile d'accès que difficile à maîtriser.