Vous vous réveillez dans une salle de bain froide et désolée sans aucun souvenir de vos allées et venues, car une caméra de surveillance suit chacun de vos mouvements. Pouvez-vous reconstituer le mystère et trouver votre chemin vers la sécurité? En tant qu'Elisa Cameron, vous devez travailler pour sauver votre sœur, votre avenir et peut-être le monde. Du roman graphique le plus vendu de Dark Horse, "Ghost", vient une histoire aux proportions surnaturelles sous la forme d'une aventure de puzzle d'objets cachés.