Ghost Files: Memory of a Crime
Au début de cette histoire, Arthur Christie se réveille, mal en point, dans une cave obscure, avec le cadavre d’un inconnu à ses côtés. Il semble avoir perdu la mémoire, car il ne sait pas comment il est arrivé là. Un instant plus tard, le bâtiment est encerclé par les sirènes des voitures de police. Tout ce qu’il sait, c’est qu’il en tôt, l’horloge n’indique pas encore midi.
C’est une journée qui commence plutôt mal donc, et il est peu probable que ça s’améliore. Arthur va donc devoir mener sa propre enquête, afin de prouver son innocence. Le détective Christie va devoir retrouver la mémoire et partir sur les traces lugubres d’un tueur en série qu’on appelle l’Exécuteur.