Les habitants de Boston sont choqués par la récente série de meurtres mystérieux et vous devez livrer le coupable à la justice au plus vite. En tant qu’Emily Meyer, inspecteur de police, vous devez résoudre le cas du mystérieux "Homme Coupable".
Grâce à des techniques policières, vous suivrez la trace du suspect en résolvant des énigmes et en collectant empreintes et échantillons sur les différentes scènes de crime. Lorsque votre enquête vous mène inopinément à la frontière entre la vie et la mort, vous devrez faire face au plus grand défi de votre vie.