Ghost Grab 3000
Détruisez des vagues infinies à difficulté exponentielle, naviguez un bullet hell spectral frénétique et débloquez des Mods Robotiques pour vous aidez à escalader les classements. Chaque session dure quelques minutes ! C'est parfait pour tuer le temps (et des fantômes) pendant vos pauses ou pour battre les scores de vos amis !
Débloquez des Mods Robotiques pour ajuster vos capacités. Customisez votre santé, vitesse, batterie et plus encore, avec plus de 100 combinaisons possibles.
3 niveaux apocalyptiques qui pousseront vos talents à leurs limites, chacune plus intense et difficile que la dernière.
Si rien ne fonctionne, lancez une bombe nucléaire et rendez l'apocalypse encore plus apocalyptiqué.