Après plusieurs siècles, le seigneur des ténèbres est ressuscité de ses cendres, revenant à son château et maudissant les terres tout autour !!
Maintenant, de nombreux fantômes et morts-vivants errent librement hantant chaque endroit, ne donnant au peuple qu'une seule option, échapper!
Mais quand les espoirs semblent s'évanouir ... généralement les héros apparaissent! Les "Ghost Sweepers" sont là! Prêt à chasser des monstres maladroits!
Vous explorerez 8 zones différentes de la forêt sombre à The Evil Lord Lair en passant par les villages hantés et les cimetières. Chaque zone a de nombreux niveaux et de nombreux niveaux secrets!
Si vous parvenez à trouver tous les secrets, les portes d'une zone cachée seront ouvertes en récompense!
De nombreux éléments, des graphiques de dessins animés avec de nombreux détails amusants, un jeu qui mélange action et puzzle.
Choisissez le "Ghost Sweeper" qui correspond le mieux à votre style (ou peut-être plus approprié pour une étape spécifique). Cherchez partout à la recherche de trésors et utilisez ces trésors pour acheter des objets utiles dans la boutique!