Les fantômes aiment trop leur maison et ils ne se rendront sans combat. Ils vont lancer des objets, essayer de reconstruire les habitations et entraver ton travail productif de toutes les manières. Et le fantôme chaman... je ferais mieux de ne dire rien sur son compt.
Pour terminer les missions tu recevras une nouvelle extra-fort plate-forme avec le système de boule cinétique de démolition amélioré. Les documents accompagnement est ajoutés. Et il ya plus ... Eh bien il y a un contrat, qui est obligatoire d'être réaliser. Notre expert est déjà en place et vous met au courant.
En bref, tu obtiendras 3 monde différent, avec des bâtiments uniques et entourage, 78 niveaux dont 3 de qui sont secrèts, aussi 13 différents améliorants et empirants, qui on parfois tourner ton plate-forme en une véritable arme de destruction, et parfois en un escargot lent et lourdaud.